Mes Yourtes en folie

Publié le par La yourtière de l'aube

Ma cops Karine, qui a séjourné fin juillet dans la grande yourte avec sa petite tribu ( 1 mari, 3 vezons), a fait un montage avec les photos qu'elle a prises de mes yourtes.
Le résultat est à son image : brillant, avec un petit grain de folie !

Nous avons travaillé ensemble pendant 5 ans, elle est encore plus maniaqe que moi dans son boulot, mais c'était un plaisir et un privilège de travailler avec elle, c'était mon arme secrète, les clients ne juraient que par elle.

Elle a donc gagné une invitation permanente en yourte - c'est le genre de fille toujours de bonne humeur, qui prend tout avec du recul, et qui relativise (j"essaie de copier sa positive attitude)

link


La Yourtière de l'Aube nostalgique

Publié dans top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article