Mon premier billet

Publié le par La yourtière de l'aube

Mon blog, intitulé les tribulations d'une yourtière charentaise, vous intrigue?
Yourtière, c'est un mot que j'ai inventé.
Un yourteur, c'est une personne qui a eu la chance de dormir dans une yourte.
Yourtière, c'est  une personne qui possède des yourtes et donne aux autres l'opportunité de dormir dans une yourte (donc de devenir un yourteur). Vous suivez ou c'est déjà la panique à bord?

J'ai 3 yourtes, que je loue à la nuitée comme chambre d'hôte, à des touristes de passage.link

Et Yourtière, c'est encore plus dur que chambriotière (qui exploite des chambres d'hôte).

Parce que les yourtes sont à 30 m de ma maison, et que je parcours donc des kms chaque jour pour refaire les yourtes entre 2 clients.

Avantage: c'est aussi efficace que tous les régimes amaigrissants (sport + pas le temps de manger= je maigris).

Bon, je vous laisse digérer tout ça. J'aurais bien quelques anecdotes croustillantes à vous narrer, mais là je suis exténuée (seulement depuis 7h00 ce matin, avant je dormais)

La Yourtière de l'aube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article